Partagez| .

Neko no Tsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde


MessageSujet: Neko no Tsumi Mer 26 Déc - 22:31

Neko No Tsumi
Année 2780, novembre, 18, un mardi, journal du scientifique Van Hossen.

Nous voulions créer des serviteurs parfais. On nous a demander de créer des êtres hybrides, à partir d'humains, de chats et de chiens. Nous venons de réussir. Notre but était qu'ils soient parfais, ils ne connaitraient ni l'orgueil, ni la paresse, ni la gourmandise, ni l'avarice encore moins la luxure, l'envie et la colère. Pour résumer, ils auraient du être des êtres sans péchés, parfais aux yeux des Dieux. Cependant quelque chose à échouer...ils sont aussi faibles que les humains, ils ont tous commis un des 7 péchés capitaux. Ce sont des échecs totaux. Comme nous n'avons pas le droit de les tuer selon la loi, on les a exilés dans une cité recluse du monde qu'on a nommé " Neko no tsumi". Tout y était déjà prêt, mais là-bas aucune loi ne régis l'ordre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut...et parfois pendant les nuits de pleines lunes, on entends des cris affreux sortir des murs de la ville. Certains disent que les hybrides sont devenus agressifs à chaque nuit de pleines lunes et qu'ils s'attaquent mutuellement. Je ne sais pas si c'est vrai...mais j'aimerais tellement que ma nouvelle hybride ne soit pas un échec comme les autres....

Chez nous, c'est un monde de fou

Vous vous demandez surement " mais qu'est-ce que ce forum a d'original à me proposer ? Après tout, c'est juste un forum d'hybride, ça se fait partout en ce moment."

STOP !!! N'allez pas plus loin dans ce raisonnement. Neko no Tsumi n'est PAS un forum d'hybride comme les autres.

Première originalité : Nous ne demandons pas que les hybrides soient soumis à un maître. C'est possible mais absolument pas obligatoire, même si vous êtes docile.

Deuxième originalité : Il est possible de jouer n'importe quel type d'hybride ! Si vous souhaitez créer un hybride qu'on pourrait qualifier de " dragon " c'est possible si vous arrivez à expliquer cela de manière scientifiques. Nous sommes ouvert à toute nouvelle race alors pas d'hésitation.

Troisième originalité : La NUIT DE PLEINE LUNE. Sur le forum, cela se manifeste pas un changement de design et l'ouverture de nouveau jeux "spécial pleine lune." Découvrez par exemple l'initiation au " Rabbit Doubt " uniquement ouvert durant la période de pleine Lune. Dans les rp, cela se manifeste par un changement de comportement hybride. Tous les hybrides de la Terre deviennent fous et cherchent à tuer durant cette nuit. Certains s'attachent durant ces nuits....d'autres préfère laisser parler leur soif de sang.

Quatrième originalité : LES 7 péchés capitaux. Chaque hybride est caractérisé par un péché capital : Orgueil, Paresse, Envie, Colère, Luxure, Gourmandise et Avarice. Ce péché détermine leur principal trait de caractère. Chez les légendes, ce trait de caractère se transforme en pouvoir.


Staff

2 Administratrice :
Nous recherchons deux modérateurs.


Statistiques&Boutons






Code:
Code:
[url=http://neko-tsumi.forumactif.fr/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/64/08/btnnek10.png[/img][/url]
 



Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Neko no Tsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Tsumi Tsumi No Mie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Le café (HRPG) :: Les partenaires-