Partagez| .

Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::


MessageSujet: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Dim 30 Déc - 13:32

L'animation était là. Tout le monde semblait heureux dans ce café. Les habitués parlaient entre eux, et les petits nouveaux se contentaient d'écouter leurs "aînés". Le café d'Oz était assez remplit, en même temps, il était connu pour son ambiance qui ne dégénérait que très rarement. C'était en grande partie grâce à la gérante que cette endroit était si "calme" et serein. Plusieurs témoignages disaient qu'elle était gentille, mais surtout qu'il ne fallait rien faire de stupide dans son café; sinon, elle "mordait".
Taiga marchait le long d'un trottoir, supportant le vent froid qui lui tapait sur le visage. Les mains dans les poches, il avait une allure décontracter, alors qu'il ne l'était pas. Il n'aimait pas le froid, et ça pour toujours ! C'était sans doute réciproque. Trouvant sa promenade un peu longue, le blond décida de faire halte devant un café. Il n'y était jamais rentré, cependant, il avait entendu beaucoup de chose. Il posa alors, sa main gelée sur la poignet et poussa la porte. Celle-ci produit un petit bruit agréable, du coup, tous les clients tournèrent la tête en même temps pour apercevoir la personne qui venait d'entrer. Taiga pénétra alors à l'intérieur du café, et chercha une table du regard. Ouf ! Il en restait une, qui de plus était assez éloigné. Il s'y dirigea après avoir passé sa commande.
Une fois installé sur sa chaise, comblant ainsi l'attente, il observa toutes les personnes présentes dans le café. Il leur inventa un nom, un histoire,.. Il tentait aussi de deviner leur caractère selon la manière dont ils tenaient leur tasse, dont ils parlent, ... . Il arrêta bien vite d'y penser, lorsqu'il vit son café se poser sur la table. Il paya, et vint humer la délicieuse odeur qui s'en dégageait. Il n'y avait rienn de plus agréable que de boire une boisson chaude lorsqu'il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia Kobura
Master


Messages : 111


Carte d'identité
Race:: Serpent (cobra)
Guilde:: Ireth
Job:: Chef des Ireth


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Dim 30 Déc - 14:55

Mia détestait l'hiver. Sa catégorie d'hybride à sang froid l'obligeait à trouver une source de chaleur en permanence, et là, tout ce dont elle rêvait c'était de déguster un bon chocolat chaud confortablement installé à côté des douces flammes d'une cheminée. Malheureusement tout ce qu'elle voyait c'était de la neige, de la neige et encore de la neige. Bien que vêtue chaudement, elle tremblait de tous ses membres. Elle repéra un endroit, certes bruyant mais qui dégageait une grande chaleur. Elle soupira, tant pis, ça ferait l'affaire pour cette fois. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de sortir de son antre si confortable?
Ne tenant plus elle poussa doucement de sa main les épaisses portes du café, les gens rigolaient, discutaient entre amis, ce n'était pas seulement la chaleur produite par les nombreux corps qu'elle ressentait, mais aussi la chaleur des liens qui existaient entre eux. Après avoir passé sa commande Mia ferma les yeux, appréciant la température qui régnait ici, un sourire s'étira sur ses lèvres, c'était si bon! Animée par une forte envie de boisson chaude elle les rouvrit presque immédiatement pour se mettre en quête d'une table libre.
Son sourire disparut bien vite quand elle vit que l'endroit était tellement bondé qu'aucune table ne pouvait l'accueillir. Elle frémit, ah non, elle n'avait quand même pas fait tout ce chemin pour rien?! Son regard perçant parcourut mieux l'ensemble des tables. Ah, il y avait bien une place disponible mais un jeune homme était assis sur la chaise d'en face.
Mia hésita un instant, elle ne voulait pas aller au bar, debout à côté de tous ses hommes qui parlaient fort et qui empestaient l'alcool à plein nez. Sa décision était prise, elle se dirigea donc vers la table ou le jeune homme en question était déjà en train de boire son café. Salivant presque à cette vue Mia s'empressa de demander la permission de s'assoir.

-Excusez-moi, puis-je m'installer ici, je ne vous dérangerais pas, c'est juste pour attendre et boire ma commande?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Dim 30 Déc - 15:44

Taiga était confortablement assis sur sa chaise; sa tasse à la main. Il but quelques gorgés et il tenta par tout les moyens de ne pas céder et donc, de ne pas pousser un hurlement de satisfaction. Wouah ! C'était vraiment très bon ! Depuis combien de temps n'avait-il pas avalé une chose aussi bonne ? Trois semaine ? Un mois ? Deux ? Sans doute plus même. Il se sentait voler, planer ou encore flotter. Pourtant, il n'avait accéder à aucune drogue pour accédé à ce genre de béatitude. Ou alors, ce délicieux café... Non. Pas possible. Le blond posa sa tasse sur sa petite assiette, et remua légèrement le liquide obscur. Il n'avait pas eu le temps de lever les yeux, qu'une voie lui adressa la parole. Au son, une femme. Taiga la regarda. Elle voulait s'asseoir ? Hé dire qu'il voulait rester seul. Elle avait affirmé rester seulement pour boire sa boisson. Mais tout de même. Enfin, refuser n'était pas super non plus, il fallait rester cool.

_ Oh. Je t'en pris, assieds-toi.

Ce n'était pas très sympa de sa part, ça ! La femme l'avait vouvoyé, pourtant lui la tutoyer comme si, ils se connaissaient depuis longtemps. Ah, que voulez-vous ? Taiga n'avait jamais aimé vouvoyer une personne. Non pas qu'il ne l'a respectait pas, au contraire ! Il se trouvait juste trop noble pour vouvoyer une personne. En plus de ça, il semblait être modeste, le blond ! Mais non, il ne fallait pas mal le prendre. La richesse monte tellement à la tête, qu'il est parfois impossible de regarder ses chevilles. Bon. Taiga n'était pas non plus quelqu'un qui se vantait de sa richesse ou quoi. Non. Mais il ne s'en privait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia Kobura
Master


Messages : 111


Carte d'identité
Race:: Serpent (cobra)
Guilde:: Ireth
Job:: Chef des Ireth


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Dim 30 Déc - 16:24

Légèrement décontenancée par l'attitude de l'homme elle leva un sourcil mais ne s'attarda pas debout, le plus important pour elle était de s'asseoir et d'enfin accéder à l'objet de tous ses désirs. Justement, son chocolat arriva et dès le moment où il fut posé sur la table elle du se faire violence pour ne pas se jeter dessus.
Elle remercia la serveuse, attendit qu'elle parte et souleva sans précaution la tasse qui fumait entre ses mains. C'est avec un sourire joyeux qu'elle avala une première gorgée de ce délicieux breuvage. Le liquide brûlant coula dans sa gorge, ce qui la réchauffa encore plus. Certains trouvaient qu'il fallait attendre avant de boire mais pas elle! C'était pile la température qu'il lui fallait.
Le chocolat en lui-même était divin, elle n'avait jamais rien goûté de tel. Elle reviendrait plus souvent maintenant qu'elle savait qu'il existait un endroit où les boissons valaient vraiment le coup. Bien vite elle acheva de finir ce qu'il lui restait à boire. Après un tel délice, son corps s'apaisa, et elle en profita pour observer l'homme en face d'elle, lui aussi semblait apprécier ce qui lui avait été servit.

-C'est gentil à toi de m'avoir permise de m'installer ici. Mais maintenant j'ai une dette envers toi. Humm...

Mia analysa celui qui se trouvait en face de lui, il l'avait tutoyé, pourquoi elle s'en priverait? Elle ne savait pas s'il allait apprécier mais tant pis, s'ils arrivaient à engager une conservation, devrait-elle passer pour une fille détestable afin qu'il soit tellement écoeuré qu'il oublie cette foutue dette ou au contraire faire la fille niaise et gentille pour qu'il ait pitié? Non, sûrement pas. Elle ne s'abaisserait jamais à un tel niveau! Le problème était que Mia était une fille qui estimait que rien n'était gratuit et que tout service rendu cachait forcément quelque chose, et puis elle n'aimait pas être dépendante, surtout d'un homme... Elle préférait mettre les choses au point tout de suite. Selon sa réponse elle aviserait. Bon sang, qu'est-ce qui lui avait pris de demander un service..? Mais bon, après tout ne dit-on pas que le serpent est l'animal qui symbolise la tentation?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Lun 31 Déc - 10:26

Taiga songeait maintenant à en prendre un nouveau café, bien qu'il n'ai pas terminer le sien. Ce n'était pas un problème, ce genre de boisson n'était pas assez puissante pour l'énerver. Il leva alors sa tête blonde vers le plafond du café. Sentant la serveuse arrivée pour donner la commande de la femme qui se trouvait devant elle; le blond baissa le regard et demanda à ce qu'on lui serve un nouveau café. Ensuite il regarda la femme devant lui; au moins il n'était pas le seul à aimer les boissons qu'ils offraient, ici. Taiga termina alors son café. Un dette ? Il ne comprenait pas vraiment là. Il lui avait juste permis de s'asseoir parce qu'il jugeait que les chaises et les tables appartenait à tout le monde. De quoi parlait-elle ? Il n'y avait rien à rendre. Mais comment elle demandait si gentillement. Il n'allait pas refuser. Qu'allait-il demander ? Hum... Pas quelque chose d'idiot. Il songea un long moment, avant que la serveuse ne revienne pour lui donner son nouveau café. C'est bon ! Il avait trouvé ! Un café n'était pas très cher.

_ Tu n'as qu'à payer mon café, si tu y tiens tellement à ta dette.

Il ne pensait pas une seconde qu'elle allait accepter. Cependant, il aimait observé les expressions des gens lorsqu'il se retrouvait dans une situation nouvelle. Du coup, Taiga regarda la femme en face de lui, avec un énorme sourire. Un sourire qui n'était pas dangereux pour autant, juste un petit sourire amusé. Comme ceux qu'on trouve chez un gamin qui vient d'avoir un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia Kobura
Master


Messages : 111


Carte d'identité
Race:: Serpent (cobra)
Guilde:: Ireth
Job:: Chef des Ireth


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Lun 31 Déc - 14:50

Mia plissa ses yeux rouges, oh, intéressant, ce qui lui demandait n'était pas cher mais il aurait pu tout aussi bien refuser l'aide qu'elle lui offrait. Bien sûr, forcément, refuser aurait été de la folie mais demander un café était juste assez subtil pour lui faire comprendre qu'au final la dette l'importait peu mais si l'on lui permettait de profiter de quelque chose, il ne s'en priverait pas. Elle se promit de ne plus jamais lui laisser bénéficier de quoi que se soit pour le moment, sa gentillesse avait des limites et il ne fallait pas en abuser, néanmoins, elle c'était mise seule dans cette situation, et puis le blond en face d'elle ne semblait pas bien méchant juste... très sûr de lui, peut-être qu'un jour elle lui ferait ravaler son ego... Elle hésita donc un moment avant de donner sa réponse, devait-elle accepter ou non? Mais Mia était une femme qui tenait ses paroles. Elle se doutait que l'homme se délecterait de sa réaction, ainsi elle s'efforça de garder une expression qui n'affichait pas ses sentiments et de parler d'une voix neutre.

-Bien, ce sera fait...

Était-ce une leur d'amusement qu'elle repérait dans son regard? Elle n'aimait pas que l'on se joue d'elle. Déposant de quoi payer le café sur la table elle laissa à la serveuse un pourboire avant que celle-ci ne s'éloigne en la remerciant. Son regard se fixa sur le blond sans toutefois être menaçant, mais l'on sentait qu'elle n'appréciait que moyennement le fait d'être l'objet d'un sourire amusé. Ses ongles longs tapotaient la table nerveusement, elle se demandait ce que l'homme en face d'elle pouvait penser pour avoir un tel sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Lun 31 Déc - 15:49

Taiga trouvait la femme devant lui un peu nerveuse. Pourtant rien ne le laissait paraître sur son visage parfaitement neutre. Il l'avait sans doute deviné à l'ambiance qui commençait à régner autour d'eux, où encore à la mélodie que produisaient ses doigts sur le bois de la table. Aussi, son sourire ne fut que plus élargie. Il hocha alors lentement la tête :

_ Je ne me doutait pas que tu allais accepter. Mais merci.

C'était faux. Il s'avait qu'elle n'allait pas refuser... Comment ? Sans doute l'instinct. Le blond mélangea son café, alors qu'il n'avait pas mis de sucre. Il n'en mettait d'ailleurs jamais. Il saisit alors la tasse lentement entre ses doigts, et la posa sur ses lèvres. Il allait alors ouvrir la bouche pour pouvoir absorbé le liquide qui se trouvait dans la tasse. Soudain, il eut un violent fou rire qu'il faillit s'étouffer. Un rire assez aigu par rapport à sa voie, un rire qui résonna très facilement dans le café. Il posa alors la tasse sur la table, et se plia en deux. Il toussa entre quelques éclats de rire. Pourquoi un tel fou-rire ? Il était sans doute lui-même nerveux. En faite, le blond trouvait la femme devant lui plutôt étrange; d'ailleurs, elle dégageait une drôle d'odeur. Pas celle d'un parfum, ou autre... Une odeur de reptile. Taiga se résigna à ne plus y penser. Il n'avait jamais aimé ces animaux vicieux et malin. Pourtant ceux-ci ne lui avait rien fait, c'était sans doute physique. Taiga tenta tant bien que mal de se calmer un peu. Chose très dure à faire étant donné que la femme était toujours devant lui. Il inspira alors fortement, et en quelques minutes, il fut de nouveau sérieux. Il engloutit alors son deuxième café et entre-ouvra la bouche pour laisser échapper la chaleur qui s'y en dégager. Il essuya ensuite les larmes qui avaient couler; en souriant ironiquement.

_ Désolé, ça me prends souvent...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia Kobura
Master


Messages : 111


Carte d'identité
Race:: Serpent (cobra)
Guilde:: Ireth
Job:: Chef des Ireth


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Lun 31 Déc - 16:57

Arrêtant de jouer avec ses doigts, la jeune femme détourna le regard et murmura presque pour elle.

-Humm, de rien, profites-en bi...

À peine prononça-t-elle ses paroles qu'elle entendit un rire, n'ayant du coup, pas l'occasion de finir sa phrase. Un rire presque hystérique mais qui sonnait clair et dont la fréquence était plutôt élevée ce qui la fit reporter son regard sur lui. Elle qui lui disait de profiter de son café s'en reçut justement dessus. Après s'être quelque peu nettoyé elle se douta qu'il ne devait pas être serein lui aussi. A vrai dire, Mia trouvait que la chaleur qu'il dégageait était déjà, celle d'un animal à sang chaud, mais plus précisément celle d'un...félin? Un genre de gros chat en tout cas, elle s'attendait presque à le voir ronronner... Elle avait toujours admiré ces magnifiques animaux qui formaient cette famille qu'elle trouvait si nobles et gracieux. Toujours est-il qu'elle semblait le mettre mal à l'aise, elle fut presque gênée de cette perspective, ce n'était pas son intention. Peut-être ferait-elle mieux de partir?
Pendant qu'elle réfléchissait à cette option elle vit le jeune homme reprendre du mieux qu'il pouvait son calme. Elle pouvait comprendre son malaise, les reptiles étaient des animaux assez peu appréciés. L'ont les associaient plutôt au mal et à la corruption. De plus, leur sang-froid et leur esprit vif n'arrangeaient rien. Mais loin de l'envie d'effrayer le jeune homme elle se contenta de le regarder avec un air mi-amical mi-confus. Elle toussa donc légèrement, évitant de le fixer trop longtemps.

-Ce n'est rien, ça va mieux?

L'ambiance était pesante. Pourquoi ne pas s'en aller et laisser le blond reprendre ses esprits? Malgré tout elle avait réellement envie de parler un peu, un étrange désir de...comment appellais t'on ça déjà..? Contact social? Elle tenta donc une conversation. Après tout, qu'est-ce qu'elle avait à perdre? Si ses efforts étaient vains, eh bien, au moins elle aurait essayé.

-Ton café est bon?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Mer 2 Jan - 14:45

C'est vrai que Taiga n'aimait pas les serpents et compagnie, mais il ne les haïssait pas non plus. Pourquoi les haïrait-il, ils ne lui avaient rien fait. Le blond regarda alors la personne devant lui, légèrement embarrassé. Comment pouvait-il juger sur de simple apparence. Elle n'avait pas l'air bien méchante, juste un peu... Comment dit-on... Mystérieuse, bizarre. Quoi que bizarre, c'était lui. Rigoler comme un abrutit devant tant de personne. Surtout que son rire n'était pas passé inaperçu. Il sentait déjà les regards inquiets et interloqués des gens autour de lui. Il les sentait déjà venir de loin avec leur "il est malade", "vaux mieux pas l'approcher", "il doit être atteint"... Oui, c'est ça ! Taiga adorait être le centre des attentions, en bien ou en mal. Parler de lui derrière son dos n'était que quelques compliments de plus ! Le blondinet souriait déjà avec arrogance. Il tourna alors le visage vers la table voisine, qui était en train de le dévisagea. Il n'allait pas s'énervé contre eux, il les mangerait plus tard. Il fronça un peu les sourcils et tourna à nouveau son visage vers la mystérieuse femme. Comment l'avait-il juger déjà ? Ah oui, mystérieuse et bizarre. Il rajoutait aussi un petit "courageuse". Et bien oui ! Il fallait être courageux pour rester à table avec un idiot comme Taiga. Alors, le blond hocha la tête en regardant le fille.

_Oui ça va mieux. Mon café est délicieux, dommage que j'ai craché quelques gouttes un peu partout dans le bar. Dis-moi, que viens-tu faire ici ? Il fait plutôt froid, tu aurais dut rester chez toi.

Il esquissa un léger sourire en haussant les épaules. Taiga était sûr que cette jeune fille devant lui, n'était pas humaine. Du coup, il faisait allusion à la température. Il n'espérait pas pour autant avoir des noises avec elle. Il espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre et resta poli. Du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia Kobura
Master


Messages : 111


Carte d'identité
Race:: Serpent (cobra)
Guilde:: Ireth
Job:: Chef des Ireth


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Mer 2 Jan - 17:40

Elle regarda autour d'elle, tous les clients étaient tournés vers leur table, comment celui en face d'elle réagirait après tous ce monde qui scrutait les moindres de ses gestes? Le jeune homme ne devait pas être à l'aise. En tournant la tête vers lui Mia vit le blond l'observer, ce qui eut l'effet de l'amuser légèrement. En voyant son sourire arrogant, presque fier, qui en disait long sur sa personnalité inscrit sur son visage elle rectifia sa pensée, en fait il semblait plutôt content de la situation et de l'agitation qu'il entraînait. C' était pour le moins étrange mais ça ne l'étonnait pas de sa part, il semblait sûr de lui, comme s' il maîtrisait totalement la situation. En fait, il semblait même trôner, régner en maître sur l' assemblée, certains pouvaient prendre ça comme une provocation mais pas elle, elle pensait que c' était plus dans sa nature que pour être désagréable qu'il faisait ça. Elle parut surprise du fait qu'il accepte de lui parler mais apporta tout de même une réponse à sa question.

-En effet, j'ai vu ça. Ce que je viens faire ici? Je pourrais te demander la même chose. Effectivement il fait froid mais j'avais envie de sortir un peu, de voir ce que faisaient les autres. Rien de bien extraordinaire.

Elle avait bien vu qu'il avait compris qu'elle supportait mal le froid et surtout qu'elle n'était pas normale, ce qui qui lui fit penser à être plus prudente à l'avenir. Ses ennemis pourraient en profiter. Tiens, justement, celui en face d'elle était-il quelqu'un dont elle devait se méfier? Et puis non, elle décida d'oublier les stratégies, les autres et tout le reste. Elle était venue ici pour se détendre. Mais avoir des relations sociales normales avec les autres était-il possible pour une fille aussi bizarre qu'elle? Toutefois l'homme en face ne devait pas être plus banal déjà vu son odeur et puis, quel individu normal rigolerait comme ça devant tant de monde? Mais l'heure n'était pas aux réflexions et au jugement, elle poursuivit donc la conversation.

-Donc, et toi, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Jeu 3 Jan - 22:04

Voir ce que faisait les autres ? Quel drôle d'hobbit ! Cette phrase sonnait d'une autre manière dans l'esprit de Taiga. Dans sa tête, ce qu'elle venait de dire se résumait à un ; " je viens voir comment se portent mes ennemis." Ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait dire, c'était sans doute pas ça du tout. Mais le blond jugeait que cette raison était bien plus classe que celle pour laquelle elle était venue. Il espérait tout de même que ce qu'il pensait n'était pas la réalité, il en serait bien embêter. Lui qui était venu parce qu'il s'ennuyait, ça serait vraiment bête si cette journée si tranquille se transforme en un champ de bataille. Oh, mais ça n'allait surement pas arrivé ! Après tout, on dit que la gérante refuse qu'on saccage son café... Et nanana, à coup de pied dans le derrière. Bref, pourquoi était-il venu ? C'était une bonne question. Il leva les yeux en l'air, il n'était pas seulement venu parce qu'il s'ennuyait, si ? Hum. Peut-être qu'il désirait connaître quelque chose de nouveau ? Non, ce n'était pas ça. Il voulait créer de nouveaux liens ? Non, non, encore moins ! Il était venu vérifié les rumeurs qui circulaient sur cet endroit ? Oh... Il y avait sans doute un peu de ça aussi. Mais il y avait une autre raison, bien plus forte. La raison pour laquelle il avait lever ses fesses paresseuses de son lit douillé. Une raison, bien particulière mais prise sur un coup de tête... C'était sans doute très simple. Il ne fallait pas chercher très loin pour comprendre Taiga. Quelque chose de simple, de gamin, d'idiot... Mais bien sur ! Le blond baisse son regard vers la jeune fille après qu'il ai taper sur la table, signe qu'il avait trouve sa Raison. Il afficha alors un petit sourire en coin, et croisa les bras naturellement.

_ Je suis venu pour m'amuser ! Je pensais qu'en sortant un peu de mon trou, je trouverais sans doute une activité qui comblerai mon terrible ennuie.

Il avait accentué sur l'avant dernier mot, comme si sa situation était désespérée. Il hocha ensuite la tête, affirmant que c'était la bonne raison. Ce n'était pas très dure à trouver, mais il lui avait fallut presque deux minutes pour le faire. Taiga recula quelque peu, entraînant la chaise avec lui, ce qui produit un horrible grincement. Jugeant qu'il avait assez de place, il arrêta de reculer, et croisa les jambes avec de nouveau, un large sourire sur les lèvres.

_ Rien de bien extraordinaire non plus, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia Kobura
Master


Messages : 111


Carte d'identité
Race:: Serpent (cobra)
Guilde:: Ireth
Job:: Chef des Ireth


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Ven 4 Jan - 19:44

Elle regarda l'homme en face d'elle réfléchir, tiens donc...répondre à sa question prenait tant de temps car il avait besoin de trouver une explication? Ou était-il simplement plongé dans ses pensées? Lorsqu'il lui répondit enfin. Son air joueur et son petit sourire eurent raison de déterminer son caractère à ses yeux pour l'instant et sa posture le confirma. Le blond était un véritable gamin.


-Ton ennui terrible hein?


L'ennui était vraiment un problème pour lui? Bien sûr, avec une telle personnalité... Mais au fait, elle y réfléchissait mais...qui était donc l'homme auquel elle parlait? Elle savait bien qu'elle ne sortait pas souvent mais quand même... Son regard rouge se posa sur lui, et de quelle guilde était-il? S'il faisait partie de l'une d'elles. Perturbée par ses réflexions elle garda néanmoins un sourire confiant. Mia était quelqu'un d'assez sûre d'elle malgré sa tendance à élaborer des pensées tordues et à voir le mal partout, son côté parano n'était visible seulement quand l'homme en face d'elle, car il ne pouvait s'agir que d'un homme qui puisse l'effrayer, était agressif et indécent. Fort heureusement ce n'était pas son cas. Étirant légèrement son corps engourdi par la chaleur elle fit prise d'une folle envie de bailler. Après tout, les serpents n'étaient pas censés hiberner l'hiver?


-Au fait, je te parle sans savoir ton identité. Avec qui ai-je l'honneur d'avoir une conversation.?


Mia eut un petit sourire, sous son air qui qui pouvait paraître froid elle devait l'admettre, le blondinet en face d'elle la faisait bien rire. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi...humm...amusant? Joyeux? Non, ce n'était pas tout à fait ça. Après un moment de réflexion elle trouva enfin le mot adéquat. Divertissant, voilà, c'était ce qu'elle voulait dire . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un homme qui pouvait lui parler sans risquer de se prendre une bonne raclée. C'était son cas à lui...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Ven 4 Jan - 20:42

Sue se décida enfin à sortir de chez elle pour rendre visite à Namu. Elle mit une tunique noir avec des traits blancs, un collant en laine noir, des bottes à talons compensés, par dessus de le tout un manteau court noir en velours et une écharpe grise, ainsi qu'une paire de gants noir également. Elle sertit de chez elle et dévala la rue en direction du café d'Oz. Elle prit un fiaco(taxi-fiacre) qui la conduisit au café en dix minutes à peine. Elle paya le fiaco et entra dans le café. Tout le monde la saluait et lui disait "Bonjour, comment allez vous mademoiselle?" et elle répondait avec un grand sourir "Bien, merci et vous?". Elle avança jusqu'au comptoir et entama une discussion avec Namu.

-Namuuuu, ma chérie, comment vas tu?
--Shuuuuuuu(elle l'appelle toujours Shu)!! Bien et toi ma poulette?
-Je suis pressée d'être demain.
--Oh mais, c'est le grand jour, tu as envoyée les invites?
-Oui bien sûr, que crois tu. Peut tu me servir un choc?!
--Ah mais je ne sais pas... Oui de suite.


Namu apporta les chocolat à Sue qui en bu une gorgée. Elle continuèrent de discuter à propos de la fête, lorsque Sue vit assit à une table près du bar quelque'un qu'elle avait déjà vu, quelque'un qui lui était familié. Elle s’escusa auprès de Namu et s'approcha de la table où était...

-Taiga?

----✄----------------------------------------------------------------------------------------------


I'm nothing more than your god. Respect me. Act the way I say you should. You're my slave. I own you. I love you! - MDJ
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

avatar

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Dim 6 Jan - 21:19

Taiga avait affirmé qu'il n'aimait pas les reptiles, n'est-ce pas ? Il avait bien été clair sur ce sujet. Hé bien, pour un fois, il appréciait la jeune fille devant lui. Bien sur, il détestait et détesterai tout les autres, cette fille était juste une exception. Comment ça à qui elle avait affaire ? Non, mais, et après, on dit que c'est lui l'impolie. N'importe quoi ! La moindre des choses lorsqu'on veut connaître l'identité de quelqu'un était de se présenter en premier, non ? C'était ça qu'on lui avait appris en tout cas.

_ Et bien, la politesse alors ? Qu'importe mon nom est ....

Oh là ! Qu'était-ce ? Il n'avait pas parler, pourtant quelqu'un avait dit son nom. Etait-ce sa conscience ? Non, jamais sa conscience avait une voie aussi féminine. Et cette voie, il la connaissait, il l'avait déjà entendu quelque part. Où ça déjà... Ah ! Lui et sa mémoire, pire qu'un poisson rouge. Le blond tourna alors la tête pour voir qui venait de dévoiler son prénom. Oh, mais ça alors ! Il savait qu'il connaissait cette voie ! C'était celle de Sue. Mais que faisait-elle ici ?

_Tiens, petite chouette ! Que fais-tu, ici ? C'est pas cool, moi qui voulait joué les mystérieux, c'est raté !

Il se tourna de nouveau vers Mia, et haussa les épaules. Il agita ensuite les bras, et prit un air dramatique sur le visage. N'allez pas croire, mais Taiga est un très bon acteur, mais lorsqu'il se donne la peine de faire un effort. Et là, ce n'était pas le cas. Son expression était bien trop exagéré.

_ J'ai été découvert... Je n'ai désormais plus rien à cacher ! Mon nom est Taiga Mizuki, rappelle-toi bien de ce nom. Tu peux aussi décider de l'oublier à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia Kobura
Master


Messages : 111


Carte d'identité
Race:: Serpent (cobra)
Guilde:: Ireth
Job:: Chef des Ireth


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Dim 6 Jan - 22:22

La politesse? Eh, bien elle l'aurait bien apprise si ses parents n'étaient pas partis prématurément. Alors qu'elle se préparait à lui répondre, une voix féminine retentit derrière eux. En regardant, elle vit une belle jeune femme à la peau diaphane et aux cheveux d'ébène, Mia n'était pas sûre mais elle croyait que c'était la chef de la guilde des Eirhans. Apparemment elle connaissait l'homme en face d'elle, d'ailleurs, celui-ci regarda la nouvelle venue un moment et échangea quelques mots avec elle.

Lorsqu'il retourna son attention vers elle, ses yeux surpris le virent changer totalement d'expression et bouger ses bras en l'air, comme si la situation était grave.

À la suite de sa réponse Mia affichait une expression qui semblait hésiter entre la consternation et l'amusement le plus complet. Elle retint difficilement un rire. Ce que le blond venait de faire, on aurait dit une scène tragique dans une comédie, on aurait presque pu le voir scintiller tellement qu'il était à fond. Elle décida de le taquiner gentiment.

-Taiga hein? J'avoue que la deuxième option est tentante...je ne sais pas encore, tu verras bien par toi-même si je m'en souviens.

Adressant un petit sourire au dénommé "Taiga" elle tourna ensuite la tête vers la jeune fille debout derrière lui.

-Bonjour, enchantée de vous rencontrer, je suis Mia Kobura.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Ven 4 Avr - 23:48

Installez-vous et Admirez


Sue se disait bien que le visage qu'elle avait aperçu lui était familier, en effet il s'agissait de Taiga, Taiga Misuki. A côté de lui était assise une femme aux allures étranges, elle ne paraissait pas méchante mais elle attirait la curiosité de Sue.

Elle s'approcha de la table où étaient assis les deux jeunes gens.

-De même, je suis Sue Sheeran, j'imagine que vous n'êtes pas sans savoir qui je suis... Oh ne dites rien! Ici je suis un habitant comme un autre.

Chacune de ses paroles s'accompagnaient d'une note de joie, Sue avait beau avoir la réputation d'une femme hautaine, droite, sévère et même tenez-vous bien : frigide, cela est absolument faux! Cette rumeur ne court que chez les Ireths et encore, chez les plus démunis d'entre eux. Sue était très généreuse, joyeuse et festive mais il ne faut pas croire qu'elle agît comme une gamine en permanence. Non! Pour le sérieux et les affaires elle adopte un comportement tout à fait correcte et très responsable.

-Oh Puis-je m'asseoir à votre table?

----✄----------------------------------------------------------------------------------------------


I'm nothing more than your god. Respect me. Act the way I say you should. You're my slave. I own you. I love you! - MDJ
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

avatar

Tsume Serû



Messages : 22


Carte d'identité
Race:: Harpie -
Guilde:: Heoses
Job::


MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.] Sam 5 Avr - 14:09






Installez vous et admirez



Taiga Mizuki & Mia kobura & Sue Sheeran


C'était une froide fin d'après midi, la température idéale selon la jeune femme habituée aux longs hivers russes. Alors qu'elle se posait en ville après un court vol d'une dizaine de minutes, Tsume posa ses yeux dorés vers les alentours. Les rues étaient bien animées par cette froide journée. Pourtant, la harpie, elle, était vêtu d'un court débardeur et d'un corsaire rayé. Ses long cheveux vert ondulés tombait en cascade sur son dos. Ses jambes elles, se finissait par d'énormes serres semblable aux oiseaux, ce qu'elle était après tout.

Tsume se promenait donc ainsi, parmi les autres hybrides et quelques humains. Son regard fut attiré par le petit café non loin, après une courte réflexion, elle sourit et s'y approcha. Après s'être installée à une table, seule, elle remarqua que la table non loin d'elle un groupe de trois personnes discutant activement, Tsume sembla également reconnaître l'un des membres de sa guilde, celle des Heoses, elle parlait bien évidemment du seul homme de ce groupe, Taiga. La brune aussi, lui disait quelques chose, elle devait être assez populaire car tout le monde semblait la connaître. Pourtant, la harpie ne fit rien pour intervenir dans la discussion. Elle n'allait tout de même pas s'incruster. Sa boisson arriva bien vite et elle accueillit cette dernière avec un grand sourire. Elle s'occupa donc en continuant de déguster son verre de vodka tout en gardant un œil sur le groupe intriguant non loin d'elle.




----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
Tsume Seru  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.]

Revenir en haut Aller en bas

Installez-vous et admirez. [PV Mia Kobura, Sue Sheeran et Tsume Serû.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Que la guerre commence :: La ville :: Le café d'Oz-