Partagez| .

Rencontre imprévue avec une fille venimeuse {PV: Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Mia Kobura
Master


Messages : 111


Carte d'identité
Race:: Serpent (cobra)
Guilde:: Ireth
Job:: Chef des Ireth


MessageSujet: Rencontre imprévue avec une fille venimeuse {PV: Libre} Sam 11 Mai - 1:15

Rencontre imprévue avec une fille venimeuse


Who wants to meet a snake?

♦C'était une belle fin d'après midi, Mia marchait dans les rues animées de la cité Reicha, son odorat développé percevait l'âcre senteur de transpiration des riches bourgeois qui marchandaient des idioties. Le scintillement des bijoux, le brouhaha des commerçants tentant de vendre leurs biens à un prix raisonnable. La jeune fille eut un bref ricanement. La cité Reicha était connue pour son luxe et sa possibilité d'acheter tout et n'importe quoi. C'était bien le problème, ses riches qui croyaient faire une bonne affaire se faisaient tout simplement arnaquer, la plupart des marchands proposant leurs biens ici venaient en fait pour la majorité de la cité Mélchiose et essayaient de vendre leurs bibelots à un bon prix. Mia continua donc de marcher dans les allées de la cité tout en déclinant plus ou moins poliment les offres -plutôt avantageuses mais forcément à ce prix-là, ça cachait quelque chose- que les commerçants lui faisaient.

La chef des Tonguas fut attirée néanmoins par un beau collier ou une belle pierre rouge pendait, bien sûr il n'était pas aussi beau que le pendentif que Mia portait autour de son cou mais elle devait avouer que le bijou lui avait tapé dans l'oeil. Rapidement elle jugea le pour et le contre mais bien vite elle abandonna son idée. Trop stupide et immature d'après elle, c'est vrai quoi. Qui achèterait un truc aussi futile et dépourvu d'intérêt à part les idiots? La jeune femme secoua donc la tête comme pour reprendre ses esprits, elle avait manqué de se faire avoir et faillit céder à la tentation, comme quoi, il était facile de débourser inutilement ici.

Reprenant sa marche, elle se contenta de flâner dans les allées pour finalement s'égarer dans le parc, puis elle laissa le soleil réchauffer sa peau glaciale tout en se demandant parfois ce que faisait son amie Sue, la chef des Eirhans, ou encore cet étrange homme qu'elle avait croisé au café l'autre jour, un certain Taïga si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, ou encore cette jeune guerrière qui avait rejoint sa guilde il y a peu. Une bonne heure devait s'être écoulée depuis son arrivée dans la cité et déjà la nuit commençait à tomber. Mia frissonna, non pas qu'elle avait peur du noir, loin de là, c'est que la fraîcheur soudaine ne lui plaisait pas beaucoup. Haussant les épaules, elle ne fit pas demi-tour non plus, continuant d'avancer dans les rues. Au pire, elle pourrait toujours rentrer dans un quelconque café ou se réchauffer auprès d'un feu allumé pour l'occasion. La jeune femme arrêta sa marche un moment, prenant le temps d'admirer le soleil qui déclinait, ce spectacle n'avait rien d'extraordinaire, il s'agissait simplement d'un coucher de soleil, néanmoins, elle l'apprécia.

La cité Reicha regorgeait de merveilles, même si la plupart n'étaient que superficielles, c'est pour cela que la chef de guilde s'y promenait rarement et se coucher de soleil, c'était quasiment la seule chose de vrai ici. Elle soupira légèrement, allez savoir qu'elle autres surprises lui réservaient cette cité aussi détestable que fascinante?



[Voilà, histoire de relancer le forum, j'ai tapé un message rp, libre à celui qui le souhaite de poster une réponse]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Tsume Serû



Messages : 22


Carte d'identité
Race:: Harpie -
Guilde:: Heoses
Job::


MessageSujet: Re: Rencontre imprévue avec une fille venimeuse {PV: Libre} Ven 14 Juin - 16:20

Rencontre imprévue avec une fille venimeuse


Fly with me !

L'après midi touchait à sa fin lorsque Tsume se décida à faire un petit tour en ville. Il faisait assez chaud, chaud, car pour une personne comme Tsume, ayant grandit dans l'hiver russe -qui n'était pas connu comme être le plus chaud mais bien le contraire- n'était pas vraiment habituée au températures douces dans la saison. Toujours dans le ciel, ce qui était certes assez peu discret il fallait l'avouer, la jeune femme regardait avec une lueur d'excitation la foule ambiante et il fallait bien le dire : les bijoux. En effet la belle harpie était vraiment très attirée par tout ces colliers, bagues et bracelets brillant qui semblait l'appelée. Se mordillant un peu la lèvre elle sembla hésiter un court instant. Elle éprouvait un certain remords a penser sans arrêt à voler, et généralement n'en avait pas conscience, s'en rendant compte que lorsqu'elle avait l'objet entre les serres. Tsume secoua la tête, elle ne pouvait pas faire ça.

Observant les étals elle remarqua un superbe collier rouge qui attira son œil expert, elle vit qu'elle n'était pas la seule à s'y intéresser et songea immédiatement à aller le voler pour le garder jalousement. Quelques instants plus tard Tsume écarquilla ses yeux dorés. Non, elle n'allait tout de même pas se battre avec une inconnue seulement pour un collier. Elle écarta ses pensées du bijoux en s'éloignant. Décidément, elle n'était pas faite pour rester trop longtemps dans la cité de Reicha. Tout ces gens qui étalait leur richesse la dégoutait un peu et mettais son bon sens à rude épreuve. En quelques mouvements d'ailes elle décida de se poser. Fronçant un peu les sourcils lorsque qu'elle aperçut la même fille qu'auparavant regarder dans sa direction fixement. Allons bon, ils étaient quand même dans une cité d'hybride, ce n'était pas si rare que ça de voir une fille voler non ? Tsume se posa juste devant en déployant ses ailes de tout son long pour atterrir sans assommer l'inconnue, qui, maintenant qu'elle la voyait de près ressemblait à une farouche guerrière. Elle sourit joyeusement à la jeune femme et lança d'un ton enjoué mais poli qui reflétait son ironie.

- Bonjour ! Quel cité merveilleuse non ? J'ai vu que ce collier rouge était à votre goût. Mais .. pas aussi jolie que celui que vous porter !

En effet, à y regarder de plus près. La jeune femme était parer d'un superbe ensemble guerrier qui lui allait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue avec une fille venimeuse {PV: Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)
» Liliame - Fille de joie itinérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Que la guerre commence :: La ville :: Le parc-